Thibaut de Saint Pol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de vivre

Septembre. Un jeune homme quitte sa province natale et la chaleur du cocon familial pour affronter ses études supérieures.

Il va découvrir un monde étrange, peuplé d'êtres aussi repoussants qu'attachants. Il va hanter l'internat, les couloirs et les salles de classes d'un vieux lycée parisien.

Entre plaisir de lire et cadences infernales, entre passion et désespoir, il va se lancer dans une quête dont l'enjeu n'est rien moins que soi.

(En savoir plus)

 

 

Pavillon noir

Cyril est un génie.

Le pirate le plus aguerri des temps modernes.

Depuis son repaire de Marchenoir, il sillonne nuit et jour un océan infini, pillant les ordinateurs désarmés, envoyant par le fond les programmes de ses rivaux. Sa course est une guerre impitoyable, mais Cyril, sûr de sa puissance, s’apprête à semer le chaos. A l’échelle planétaire.

(En savoir plus)

 

 

À mon coeur défendant

À mon cœur défendant, c'est Madeleine, une jeune Française qui se voit confier malgré elle un précieux document. Juin 1940, Les Allemands sont aux portes de Paris. Madeleine doit fuir.

Ce document, c'est le Traité de Versailles, objet de toutes les attentions. Pour les Français, il est le dernier vestige d'un honneur perdu. Pour Hitler, c'est le Diktat, symbole de l'humiliation de la Grande Guerre.

(En savoir plus)